Je me dois de vous faire un aveu bien personnel. Je m’étais toujours dit que je résisterais à la brosse à dents électriques, mais bon j’ai naturellement craqué il y a quelques mois. Maintenant il faudra que je résiste à cette pioche électrique, directement issue de l’ère du satellite comme dirait mon étrange professeur de française de secondaire 4.
Selon une étude, 80% des femmes utilisent une brosse à dent électrique d’enfant comme vibrateur.
Pour le rasoir je dit : Il ne savent plus quoi inventer. Entk, moi 3 lames ça jamais rien changé. Autant inconfortable que 2 lames. Pis j’ai jamais vu aucune foutu différence. Alors la version nouvelle, je l’acheterai pas… CFD tu me feras un rapport s.v.p.
Pour la brosse à dent je dit: Belle exemple de débrouillardise! Au lieu d’acheter un vibrateur qui va coûter entre 80$ et 175$, y pognent une brosse à dent à 10$
Si mes souvenirs olfactifs sont exacts, nous aurions moins souffert si Eugène avait possédé une brosse à dents électrique.
Wow, un mach-3-turbo-propulsé-méga-cool… comment y résister. Ça risque de me faire des jambes plus douces que douces. 😉
Attention! http://www.boycottgillette.com/
Tu peux même downloader des chansons sur leur site! C’est la suite logique après le tournevis multi-bit.
Et moi qui ai remplacé mon Philishave vieux de 10 ans hier pour un modèle plus récent. J’aurais dû me douter aussi que Costco n’était pas la place la plus à l’avant-garde de la technologie… 😉