Le lancement de disque était cool, l’expédition montréalaise fut sympatique, la Casa est toujours la Casa, et comme le monde est petit, même à Montréal, on a fini la soirée à jaser de thermostats. C’est tendance les thermostats. Mais j’avoue que c’est étrange d’avoir des amis qui plus nerds de thermostats que d’informatique… (Parce que Sébastien est tout sauf nerd d’informatique, qu’on se le dise!)
Ce que je trouve drôle c’est que Seb puisse discuter avec moi des thermostats Aube en faisant référence aux numéros de modéles des produits que je commercialise…!!!
Sans oublier son futur emploi au CAA…!!! C’est quoi la sortie pour Québec déjà…???
Hum, moi j’ai des iso-therm 3000 c’est tu correct ?
😉
Tu as de toutes façons mon cher CFD des groupes d’amis très tendance ! Le groupe de Montréal que tu mentionnes ne déroge pas à cette règle.
Je viens de remplacer mon système à air chaud (mazout) et mon thermostat TH141HC-28 par des plinthes chauffantes. Le tout est contrôllé sous Linux avec des sensors de température un peut partout dans la maison. Chaque plinthes a son relais Aube RC840T. J’ai gardé mon système de ventilation centrale pour faire circuler l’air au besoin et lui aussi contrôllé avec le même logiciel sous Linux. Le logiciel, je l’ai fait en C++ et ne fonctionne qu’en lignes de commande et si nécessaire en cgi pour accès Web.
Après un commentaire comme celui de TropBu, je ne suis décidément pas assez nerd… en tous cas, pas en informatique.