pgr3.

Trouvé, presque par miracle, PGR3 au FutureShop du Marché Central (c’est à Montréal ça) jeudi soir, ce qui nous (Seb et moi) a permis de tester la chose en haute définition jeudi soir et vendredi matin.

Ce matin, premières courses sur XBox Live. Premier chat audio avec les jeunes de 14 ans qui m’ont naturellement (Seb dira que c’est pas difficile) battu à plate couture.

Je ne croyais jamais dire ça, mais on croirait presque parfois que cette console n’a pas été faite par Microsoft: petites attentions aux détails, simplicité de configuration et d’utilisation, ergonomie du système. Certe, ce n’est pas encore parfait, mais on sent que déjà, la première génération de jeu profite des fonctions réseaux de façon très intéressante. Ça fait une demi-heure que je regarde le Gotham TV, les meilleures courses en direct sur XBox Live. Fascinant.

N. a déclaré ce matin que notre télévision était beaucoup trop petite pour jouer à ça. Je suis d’accord. Et j’avoue aussi que c’est pas la même chose sur une télévision « ordinaire »…

5 réflexions sur « pgr3. »

  1. Si tu est toujours à Mtl, et que tu veux venir faire un essai sur une 42 » avec ambiophonie 5.1 lache moi un coup de fil 😉

  2. PGR3 est un bon jeu. C’est bien conçu et on peut le personnaliser à souhaits. Trop même… Un must have si on a une XBox 360.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *