Z’avez vous remarqué le nombre de personnes qui font le lien entre vacances et absence d’ordinateurs/courriels/web? Mal des temps modernes?
Tendances et découvertes. Trends & insights.
Z’avez vous remarqué le nombre de personnes qui font le lien entre vacances et absence d’ordinateurs/courriels/web? Mal des temps modernes?
C’est peut-être juste moi, mais j’suis incapable de passer plus que 2 jours (mon record!) sans fil RSS… j’ai besoin de savoir…
Pour moi, des vacances, c’est « ne pas travailler », mais pas forcément renier mon gagne-pain 😉
C’est bizarre aussi que toute personne qui utilise un ordinateur à son travaille veuille s’en départir pendant ses vacances, et qu’en même temps, un travailleur de la construction se plaise à faire des travaux dans sa cour pendant les siennes.
C’est pas le iPhone qui va améliorer les chose crois moi 😉
Ok Seb, choses…
Même si je ne suis pas encore en vacances, j’ai 1 semaine de retard sur la mise à jour de mon blogue … 6 soirs consécutifs à profiter de la piscine … il faut quand même savoir décroché complètement de temps en temps …
Je vote pour «mal des temps modernes».
Quand tu jongles avec l’angoisse d’annoncer que tu ne seras pas rejoignable sur ton crackberry pcq tu le laisses à la maison pendant une petite semaine sur le bord de l’eau, il faut constater que la frontière entre la vie privée et le travail a été rudement mis à partie dans certaines professions au nom du sacro-saint concept tu «toujours présent».
Je seconde 😉