La vieillesse, c’est réaliser qu’un disque PATA, c’est le nouveau nom des disques IDE, mais qu’ils sont primitifs comparés aux disques SATA (qui n’ont plus besoin du cable parallèle plat). La vieillesse c’est aussi de ne pas avoir compris avant la semaine dernière que le SAS, c’est le nouveau nom du SCSI.
(merci wikipedia: SAS vs SATA)
La vieillesse, c’est de se faire battre au Nintendo par son fils de 7 ans. Hu-mi-liant.
Tant mieux pour le SAS; j’ai jamais compris pourquoi on disait scozzi de toute manière, et à cause de ça j’ai eu l’air d’un non habitué à la locution des termes techniques dans la boutique qui m’a vendu mon premier graveur SCSI.
So an SAS disk can sneak into fortified positions in the middle of the night and do all those cool black-ops maneuvers that regular disks can’t? Awesome.
@Gilles: on lui présentera mon neveu de 6 ans, nous on jouera ensemble. Dans quelques années, on trouvera bien un gadget qu’eux seuls seront en mesure de configurer (comme le 1200 qui clignote sur le vidéo de ma mère). (Là on sera vieux!)
@Gabriel: c’est toujours étonnant quand on se retrouve dans un pays anglophone d’entendre les mots qu’on écrit plus souvent que l’on dit!
La vieillesse, c’est également s’inscrire en ligne à un concours et réaliser que notre année de naissance n’apparait plus automatiquement au moment de l’inscription dans les choix possibles et qu’il faut aller la chercher avec la barre de défilement….
Je partage vos avis sur le Nintendo. Mon neveu de 6 ans m’a donné une dégelé à Mario Kart. Pour me venger, j’ai demandé à son père de lui acheter Call of Duty 4 sur PC pour lui donner une raclée mais son père allègue que mon neveu n’est pas familier avec le WADS, (c.a.d. clavier et souris, pcq un vrai «shooter» ne se joue pas avec une manette)
La vieillesses c’est s’amuser encore avec Duke Nukem et se faire dire que c’est un « vieux » jeu 😉
je suis vieux moi aussi pata et sas ça me dit rien…une chance que tu es là pour me remonter le moral!